Méditation : Poème de Tilk

Publié le 28 Août 2008

Pour illustrer la photo "Méditation" , un poème de Tilk

Commencer par voir le paysage
Jusqu'à l' apparition du silence
  

Communier avec le paysage
Jusqu'à devenir silence
 

 Puis se regarder
En silence

Tilk


Rédigé par eglantine

Publié dans #poèmes de mes amis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime bien ce cours poème..merci de ton passage ,bonne nuit.
Répondre
S
Arriver à se dégager de l'enveloppe corporelle et se regarder au plus profond de soi.Et jouer avec  "silence".Bravo à l'auteur pour se dégagement.
Répondre
L
Regarder dans le silence , voilà la méditation , pas besoin de davantage de mots Bonne soirée
Répondre
:
je visite son blog et j'apprécie ses écrits. Bigs bises
Répondre
B
salutpas mal ce poême j'y penseraisbonne soirée
Répondre
L
Comme le silence parle !
Répondre
L
Merci pour ton passage et ton application du jeu des départements.Bien, bien, bravo.Guillaume apprécie ton commentaire. Je suis son interprète, sa maladie l'empêche d'être en direct.Amitiés. Loic
Répondre
L
Devenir saoul de paysage, pour fermer les yeux et qu'ils s'abritent au plus profond de soi, là où l'autre ne pourra parler qu'avec le même langage...Jolie méditation, bel éloge du silence réparateur, explorateur, créateur.J'adhère.Amicalement. Loic
Répondre
M
Beau poème, bon jeudi, bises, Monique
Répondre
:
J'aime beaucoup l'originalité de Tilk ...Bon jeudi, toujours sous le soleil ! Bisoux.
Répondre