défi 198 des croqueurs de mots : La surprise

Publié le 15 Janvier 2018

défi 198 des croqueurs de mots : La surprise

Désolée ABC mais le thème "la surprise" ne m'inspirait pas et je suis triste de n'avoir pu relever ce défi ce qui ne m'arrive jamais. Il faut dire aussi que mon amie de blog Ecureuil bleu a pris le même thème pour son défi de janvier et qu'il aurait fallu que j'écrive deux textes différents ce qui était pour moi en ce moment impossible.

J'ai par contre participé aux deux jeudis en poésie.

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
On ne peut pas toujours tout faire... en ce moment, je fais ce que je peux, quand je le peux.<br /> Les stations devant mon ordi sont pénibles. Je suis mieux dans mon fauteuil, la jambe allongée et en hauteur.<br /> J'espère que ça va passer... <br /> Mais je suis heureuse d'avoir pu te lire ce matin.
Répondre
L
Et bien c'est cela la surprise : pas de participation ! l'exception à la règle ! Nous attendrons sagement que ton inspiration se débloque ....afin de déguster un texte finement ciselé comme à ton habitude...<br /> Plein de gros bisous
Répondre
G
Ici à Toulouse nous n'avons pas eu la neige mais du vent et de la pluie ! Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Ah ! Martine, tu participes, par le fait même ... bien oui, la surprise : tu n'as pas participé ! C'est aussi une surprise !!! Adorable, ce chat !!! Douce soirée ! Bisous♥
Répondre
É
Bonsoir Martine. Et oui, c'est le même thème et j'en suis désolée. Bonne soirée et bisous
Répondre
D
oui j'ai vu , cela arrive, et je regarderai avec plaisir ton texte chez écureuil bleu - bises mouillées
Répondre
M
Il n'y aura pas de texte chez ecureuil bleu. Je n'ai aucune inspiration sur ce sujet je.me serai forcée pour le défi des croqueurs mais deux textes c'est trop et il n'y a pas de raison que je privilégie un par rapport à l'autre. C'est ce que j'expliquais dans le texte mais certainement mal.
I
Ah ça arrive! mais ce joli chat a été le bienvenu! il nous a dit plein de choses à l'oreille!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
il y a des moments comme ça... pas très inspirée popur écrire non plus je n'(ai pas envoyé de textes cette semaine juste des pages programmées...et la liste est presque finie !
Répondre
M
Eh bien, il me semble que la surprise vient de ce chaton qui n'en revient pas d'avoir double ration de croquettes, pour fêter la nouvelle année !<br /> Les Cabardouche vous souhaitent de bien vous porter, Martine.
Répondre
R
Ce sont des choses qui arrive et peut-être que dans quelques jours tu arriveras a trouver un autres texte tant chaque jour nous réserve des surprises. Bisousssss
Répondre
J
Sourires ! tu me fais penser à l'exemple qui circulait en salles des profs sur une copie d'examen rendue sur le sujet qu'est-ce que le courage où le candidat avait juste écrit ", le courage, c'est cela." sans que je ne sache si c'était une histoire vraie ou non. Vu les perles que j'ai moi-même relevé dans ma vie active, elle est en tous cas fort crédible.<br /> Quand à évoquer une surprise, il y en a que l'on a pas envie d'étaler dans les espaces publics d'Internet. bises et belle semaine
Répondre
L
Les mots sont parfois comme une double croche qui ne veut point s'accrocher... Mais je sais que c'est en l'attente de pouvoir devenir une Blanche. Rien n'est donc jamais perdu. Douce journée. l.
Répondre
M
Plein d'humour pour ce défi!
Répondre
M
On en croit pas nos yeux tant il est adorable ce petit chat...J'irai lire ton texte chez Brigitte à la fin du mois. Je n'oublie jamais de voter :) Bises et une belle journée
Répondre
M
Mais je ne vais pas participer chez brigitte non plus. Je me suis mal exprimée.
J
La photo est parlante et j'avoue aussi avoir eu du mal à écrire sur ce sujet .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Ta photo va à merveille avec le thème hihihi c'est tout mignon! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
A
Pas de souci Martine, ta photo et sa légende sont en elles mêmes une très belle participation, merci !
Répondre
Z
A l'impossible nul n'est tenu Martine, n'est-pas ! Bises et bon début de semaine
Répondre
D
Tu as en tout cas trouvé une photo bien sympa!<br /> très bon lundi, bises
Répondre
J
Oui, je comprends... deux écrits sur le même thème faut trouver des idées... bon lundi Martine, bises
Répondre