Sybille en bisbille

Publié le 30 Mars 2016

Photo site pixabay (photos libres de droit gratuites)

Photo site pixabay (photos libres de droit gratuites)

Avec Bill Syblille t’es en bisbille

A ton insu, souvent il babille

Qu’aux billes tu ne touches pas bille

Ainsi pour tout l’hiver il t’habille

Réveille-toi ma jolie Sybille

Oh que non Tu n’es pas une bille

Dans ta besace tu as six billes

Choisis la plus belle de tes billes

Après bien campée sur tes gambilles

Lance et roule ta bille Sybille

Mouche c’est sûr elle fera ta bille

Puis devant Bill tu te déshabilles

 

Martine pour les prénoms du Mercredi (aujourd'hui Sybille)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe n peu tardivement il est vrai, mais mieux vaut tard que jamais, d’après le dicton. Bravo j’ai bien aimée. Bises amicales
Répondre
M
Joueuse cette Sybille!
Répondre
F
Celle-ci elle touche sa bille, c'est sûr!
Répondre
C
C récit n'est pas une billevesée mais l'histoire d'une bille visée....<br /> <br /> Excellent!
Répondre
D
bien rigolo ... ça roule, ton histoire ! merci et bises
Répondre
F
Hummm quand la bille fait mouche<br /> Fais gaffe Sybille<br /> Douce soirée<br /> Frieda
Répondre
C
Alors, au moment où j'arrive, Sybille, tu n'as plus rien de tes six billes, hélas ! Bravo Martine et bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
J
Roule ta bille Sybille , Bill n'en reviendra pas .<br /> Bien vu Martine ce jeu de billes <br /> Bonne fin de journée <br /> BIsous
Répondre
J
belle chute inattendue pour ce jeu entre Sybille et Bill !
Répondre
M
Sybille fait tout un tabac avec sa bille devant les inséparables Bill et Boule. Les deux compères se régalent au jeu de Sybille qui laisse tomber ses atours à la chute. Amusant récit tout un beau clin d'oeil. Bravo Martine, bises amicales.
Répondre
C
Vas-y, fonce bille en tête !!!
Répondre
S
Tiens, une nouvelle histoire de bille, et elle en a six aussi ! Mais non, non, non, il ne faut pas qu'elle se déshabille !
Répondre
J
ben oui il n'y a pas de raison pour qu'elle ne joue pas aux billes. Mais elle n'est pas non plus déterminée à se déshabiller ...
Répondre
M
Bien si elle est disposée car elle va lancer toutes ses billes dont elle va se déshabiller mais j'avoue qu'il fallait comprendre ma conclusion
I
un vrai jeu de billes! et ça roule-ta-bille!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Il semble que ça roule bien pour elle !<br /> J'aime la photo.
Répondre
L
Bonjour Martine. Sybille, Bill et les billes, l'histoire d'un amour et une super belle photo, merci beaucoup ! Bizzz.
Répondre
Q
Chouette... j'adore aussi les billes. :)<br /> Bravo Martine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Que de trilles dans ce billet ! non Madame Jill Bill, ce ne sont pas seulement les garçons qui jouent aux billes, ma fille était fan quand elle était petite.<br /> Amicalement.
Répondre
M
J'étais fan aussi de billes quand j'étais petite fille.
J
Bonjour élève Martine... Les billes un jeu de garçon.... ben pas que !!! La preuve.... Sybille sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ,-)
Répondre