Publié le 26 Août 2013

Dans le cadre de la Journée Nationale des Rêves le 12 octobre 2013,

l'association rêves (qui réalise les rêves des enfants gravement malades), organise un grand concours photo.

 

766.jpg

 

Du 18 juin minuit au 2 septembre 2013 à 9h, munissez-vous de votre appareil photo et envoyez-nous ce qui représente pour vous votre plus beau rêve, réalisé ou non. Un voyage, une rencontre, un lieu, un objet... Toute idée originale est la bienvenue !

 

Envoyez-nous votre cliché à l'adresse suivante : journeenationale@reves.fr  

 

Du 3 au 16 septembre, votre photo sera soumise au vote des internautes sur notre page Facebook : "Association Rêves (Page Officielle)". La photo qui récoltera le plus de "j'aime" remportera le concours.

A gagner : 2 pass VIP pour accéder à l'événement parisien de la Journée Nationale des Rêves le 12 octobre 2013, en présence de nombreuses personnalités.

Révélez l'artiste qui est en vous... Partagez votre plus beau rêve !

 

Que vous soyez photographe ou pas, vous pouvez participer à votre façon à la journée nationale des rêves en achetant le livre "la marguerite des possibles" réalisé par des blogueurs avec comme animatrice principale une blogueuse de Cergy "Quichottine". L'achat de ce livre permettra de réaliser le rêve d'un enfant gravement malade. Je me plais à rêver aujourd'hui que non seulement on pourra réaliser grace à la vente de ce livre le rêve d'un enfant mais pourquoi pas de plusieurs enfants. Ce livre paraîtra chez the book editions le 12 octobre 2013 journée nationale des rêves.

 

Pour que cela soit possible, il faut que vous puissiez souscrire dès maintenant en achetant ce livre dès sa parution.

 

Pour tout savoir comment souscrire dès maintenant pour réserver votre livre sur le blog de Quichottine : CLIQUEZ ICI

 

130818_couverture_300.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par eglantine

Publié dans #Ecrits divers

Repost0

Publié le 11 Août 2013

Tel un arc en ciel

une étoile d'araignée

luit après la pluie

 

Martine Août 2013

 

P1130151.jpg

 

N.B.

 

Nous avons gardé petites filles au château d'Olonne pendant près de trois semaines, Leonore (4ans) après un gros orage a vu la toile d'araignée ci-dessus sur la terasse de la tonnelle où nous nous trouvions et m''a dit regarde Mamie "l'étoile d'araignée". J'ai souri, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de poésie dans ce mot d'enfant. J'ai ri. Ma fille m'a dit ne rit pas Maman "corriges la". Je ne l'ai pas fait, elle non plus !!

 

Pour rassurer tous mes amis du blog qui s'inquiètent de mon absence, je ne suis pas partie je suis en pleine santé, je ne boude pas 

Après quinze jours merveilleux mais épuisants à garder mes petites filles, nous sommes Jeff et moi heureux mais fatigués, je prolonge donc mon absence du blog quelques semaines. Nos vacances dans notre nouvelle maison commencent. Je vais aussi recevoir quelques amis.


Voir les commentaires

Rédigé par eglantine

Publié dans #Haïkus

Repost0