Imagecitation N° 23

Publié le 22 Août 2016

Pour l'image citation N° 23 , voici deux photos sur les quatre de Gisèle FAYET auxquelles j'ai rajouté une citation. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format et mieux lire les citations

Imagecitation N° 23
Imagecitation N° 23

et maintenant l'exercice inverse qui consistait à imager quatre citations proposées par Gisèle

Photos pixabay
Photos pixabay
Photos pixabay
Photos pixabay

Photos pixabay

Et en ce qui concerne cette dernière citation, pour rassurer mes ami(e)s de blog, je vais très bien malgré mon traitement lourd et je profite au maximum de cette belle fin d'été, randonnées, bains de mer, lecture sur la plage. Nous sommes rentrés à Cergy dimanche pour la troisième injection (plus que 3). Rassurez vous mon corps ne fera pas pas de pirouette comme cette jeune femme de la photo pas assez souple et en plus  je me suis certainement cassée une côte en chutant dans ma douche à la suite d'une perte de connaissance parce que je m'étais trop agitée un matin où j'étais nauséeuse. On apprend de ses erreurs. J'écoute mon corps  maintenant et j'essaye de me ménager au maximum.

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà, j'ai ma réponse à ma question.<br /> <br /> Attention ma chère Martine. C'est si vite fait de se blesser. La preuve. Je me fais la même réflexion que Brigitte. Très douloureux une côte cassée, on ne peut pas trop faire grand chose, sauf être très prudent dans ses mouvements.<br /> <br /> je savais que tu étais une battante! bravo<br /> gros bisous de bon courage
Répondre
É
Tu es vraiment très courageuse. La côte cassée doit te faire beaucoup souffrir, en plus de la chaleur et du traitement. Bisous Martine
Répondre
C
Mille et un bravos, Martine ! Défi relevé haut la main ! C'est superbe ! Merci pour ces nouvelles de toi, je t'admire, tu sais ! Bon courage ! Gros bisous♥
Répondre
N
Que je suis heureuse pour toi, ma chère Martine. Profites en bien, surtout. Tes citations collent très bien aux photos. J les trouve même judicieuses. Gros bisous, ma doucette, et très belle soirée
Répondre
M
Un grand vent de courage pour continuer!
Répondre
A
bien vu Martine ! bon courage pour tes traitements.<br /> amitiés<br /> arielle
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette superbe participation , j'aime beaucoup la citation que tu as choisie pour le banc en position bancale et tes illustrations sont superbes pour les citations .<br /> Merci aussi de nous donner des nouvelles de ta santé , j'espère que ta côte va se consolider bien vite et que le protocole de traitement ne te jouera plus ce genre de vilains tours .<br /> Bonne soirée Martine <br /> Bisous
Répondre
R
J'espère que tout va continuer a aller pour le mieux pour toi je le souhaite du fond du coeur...Bisous vais être un peu absente opération (petite du genoux) a bientôt
Répondre
L
Ma préférence va à la citation de Gilbert Cesbron, qui me parle.<br /> Je te souhaite une bonne santé le plus vite possible.<br /> Ecrimages.blogspot.com
Répondre
A
Ma préférence très nette pour la première citation et la première photo...
Répondre
J
Bon tout Martine... Côté maladie qu'on dit grave tu lui fais face avec grand courage malgré tout... pas évident à supporter ces traitements lourds, la preuve, ça gâche un peu la vie au quotidien qu'il faut prendre autrement... bises de jill
Répondre
C
Tu as bien réussi le jeu de Jazzy. Je n'ai sûrement pas tout compris, j'aurais dû moi aussi faire la deuxième partie, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Je suis très admirative de ton courage face à la maladie.<br /> Oui, ménage-toi au maximum et profite bien de cette fin d'été.<br /> Bien amicalement.
Répondre