Petit fripon Safoine

Publié le 21 Mars 2018

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Chère Maîtresse Jill Bill

Il faut que je témoigne

Mon petit fripon Safoine

Rougit comme une pivoine

Est parfois bête comme âne

Aime faire d’affreuses  vannes

A une très forte poigne

Veut plus tard se faire moine

Mais tout ça se soigne, se soigne

Et je l’aime mon Safoine

 

Martine / Février 2018 pour Les prénoms du mercredi de  jill bill

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah l'amour d'un parent!
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Il est bien mignon ce petit Safoine. Quel air malicieux. <br /> Merci pour le sourire Martine<br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon ce petit Safoine à travers tes mots et ton image
Répondre
D
il est mignon ce gamin ; bises
Répondre
É
Il est craquant ton Safoine !
Répondre
C
Avec, de travers , sa casquette....il a fait ma conquête!<br /> <br /> Super!!!
Répondre
C
Il a l'air si mignon, Martine, ce petit fripon !!! Bravo et bonne fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
J
je ne sais si c'est un fripon mais il a une bouille bien sympathique ... bises
Répondre
M
un petit diable qui a une bouille d'ange ton Safoine !! ;-)<br /> bises et belle semaine à toi
Répondre
L
Bonsoir, je ne connaissais pas ce prénom, au demeurant bien récent. Mignon. Mais un bon plaisantin à ce que je lis. Douceur du soir. L;
Répondre
I
Je n'avais jamais entenduce prénom..... suis allée voir si il existait vraiment!!!!<br /> Bravo Martine<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
R
Il n'as pas du tout l'air comem tu le dis il est tellement mimi sur le cliché....rire. Bisousss
Répondre
J
c'est vrai qu'on leur pardonne tout à nos fripons...
Répondre
F
Coucou Martine, j'aime beaucoup ton texte qui va super bien avec la bouille de ce petit gars ;-) Belle journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Il ne peut qu'être Frère Jean dans Robin des Bois! pour Safoine Gavroche avec une bonne tête.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Il a une bonne bouille ton Safoine je suis sure qu'il va être bien accueilli à la cour de récré même s'il fait des affreuses vannes .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
avec sa bonne frimousse il ne sera pas moine !! lol<br /> il va vite changer d'idée à la cour de récré- bien joué ! bisous-
Répondre
N
Oh! c'est vraiment craquant et cette bouille. On dirait un p'tit Gavroche. Gros bisous, ma chère Martine, et douce journée
Répondre
J
j'aime aussi ce petit fripon tout mignon
Répondre
G
On dirait une chanson !<br /> Bienvenue a ton Safoine a la cour de récrée Martine
Répondre
A
Il a l'air bien filou, celui-là, un petit gars futé !!!
Répondre
A
trop drôle, trop mignon !<br /> bonne journée<br /> arielle
Répondre
Q
Tous vont l'apprécier à la Cour de Récré.<br /> Il est chouette ton Safoine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Quelle personnalité, qui me semble affirmée, déjà, Martine ! Quel joli portrait, avec défauts et qualités ! Un mignon Safoine gavroche ! Gros bisous.
Répondre
F
Malgré ses yeux coquins, il est bien sympathique ce petit Safoine.On ne peut lui en vouloir ! Bise
Répondre
M
Oh oui il est craquant ton Safoine et je l'imaginais exactement comme ça :) bisous
Répondre
Z
Oh comme c'est mignon cette présentation, bravo Martine. Bisous
Répondre
J
Bonjour élève Martine... sous ses airs de Gavroche faut que jeunesse se passe...quant à devenir moine, il a encore de la marge ! Safoine sois donc le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre