Acrostiche photo : Rhino au Zoo

Publié le 30 Mai 2018

Rhino c’est rosse au zoo

 

Hippopotame qui se rétame

 

Iguane qui ahane

 

Nandou qui  se bafoue

 

Otarie qui  barrit

 

Coyote qui tremblote

 

Emeu qui s’émeut

 

Rynopythèque qui  défèque

 

Ouistiti qui palit

 

Sagouin de Rhinocéros,

c’est de ta faute Bolos

 

Martine / Mai 2018 pour les haïkus du mercredi chez Lenaig sur des photos Pixabay, à l'exception du rynopytèque (wikipédia)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Acrostiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu m'as fait rire... mais j'adore !
Répondre
M
Exercice particulièrement réussi!
Répondre
J
Bien vu dommage je ne vois pas toutes les photos .<br /> Bises
Répondre
C
Bonne idée! Bravo!<br /> <br /> Câlinsss!!!
Répondre
É
Bravo pour ton acrostiche avec les animaux du zoo !
Répondre
D
un p'tit moment rigolo, cela fait toujours du bien au moral. Bises et bonne soirée Martine.
Répondre
N
Ah! y'en a une qui défèque le petit dans les bras. Ah! c'est beau l'apprentissage de la propreté. hi!hi!hi! Gros bisous, Martine.
Répondre
A
Bravo Martine, bien trouvé.<br /> Fallait y penser.<br /> Bisous Aimée
Répondre
.
un an que je n'avais plus mis de vidéo en ligne....celle-ci était pour <br /> "Marie-Paule...ma chère soeur.. il y a un an déjà..."<br /> oh que le temps passe...bon gré malgré !!!<br /> bonne soirée Martine<br /> chaud en Alsace
Répondre
L
super bien trouvé !! les animaux à l'honneur !<br /> des photos n sus !! bisous-
Répondre
C
Oh ! J'♥ beaucoup, Martine ! Bravo ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
R
tu m'as bien fait rire Martine. Bisousssss
Répondre
S
Pas mal du tout et plutôt amusant
Répondre
J
original et amusant
Répondre
M
Cool, c'est tout beau et original!!! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Très amusant et original, Martine ! Pauvre rhino devenu bouc émissaire ! Bizzz !
Répondre
A
Sourire !!! c'est en peluche que je le préfère !!!!!!!!
Répondre
I
tout plein rigolo!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
Z
Insolite cet acrostiche illustré, bravo. Bises et bon mercredi
Répondre