Randonner vers Compostelle

Publié le 10 Juillet 2019

Randonner vers Compostelle

Rêver de marcher vers saint Jacques de Compostelle
Armée de confiance en oubliant le passé
Ne pas hésiter à se lancer sur ce long chemin
Débuter en oubliant  le présomptueux dessein
Observer et marcher par plaisir de la rando
Naître, renaître sous la pluie drue et dans le froid
Nourrir de vraie beauté  son cœur de pèlerin
Échanger avec d'autres joies et desiderata
Et  arrivé au but ou pas, de soi être fier

Martine / Juin 2019 pour Les acrostiches du mercredi lénaig

Rédigé par Martine.

Publié dans #Acrostiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je connais quelqu'un qui l'a fait après un entraînement de plusieurs mois. Elle est allée au bout mais ce fut physiquement très dur ! J'admire et je suis perplexe ... bises<br /> oups et bravo pour ce bel acrostiche !
Répondre
J
Je connais quelqu'un qui l'a fait après un entraînement de plusieurs mois. Elle est allée au bout mais ce fut physiquement très dur ! J'admire et je suis perplexe ... bises<br /> oups et bravo pour ce bel acrostiche !
Répondre
L
J'avoue avoir été tentée plus d'une fois, mais jamais trouvé le temps... Trop tard désormais : plus mes jambes ! Dommage ...<br /> Bravo pour ton double acrostiche : tu es championne dans cet art <br /> Bisous
Répondre
U
Quand on fait ce chemin on va à sa rencontre
Répondre
D
Cela a été un rêve longtemps. Maintenant on est heureux simplement de se trouver sur une ville qui occupe le chemin .<br /> Bises et merci
Répondre
.
J'en ai connu qui sont partis par là-bas...sans jamais arriver .......malheureusement ....!!! <br /> bonne journée Martine
Répondre
M
Ce n'est pas maintenant que j'arriverais à marcher autant...
Répondre
H
Je ne pourrais, bien évidemment, faire ce périple et tu sais pourquoi, mais je comprends les gens qui le font. Le Président des Poètes Français l'a fait aussi, fatigué, mais enchanté !<br /> Bel acrostiche, BRAVO ! Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
R
Ce doit être une marche magnifique a faire autant pour les extérieurs découvert que pour la redécouverte de soi.....Joli rendu cet acrostiche. Bisous
Répondre
D
Bravo pour ton acrostiche. Les randonneurs doivent éprouver une grande joie en arrivant au terme de leur voyage.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
É
Bravo Martine pour ce double acrostiche ! J'ai vu beaucoup de marcheurs sur le chemin de Compostelle dans l'Aveyron. Je les admire mais je ne suis pas tentée. Bisous
Répondre
J
Bravo Martine, un double acrostiche qui nous entraîne sur les chemins de Compostelle , je n'ai pas fait le chemin mais rencontré beaucoup de pèlerins en Haute Loire , chacun a sa propre vision de ce parcours en tout cas il ne laisse personne indifférent .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique double acrostiche poétique, Martine ! Un rêve qui tient compte des dures réalités, un superbe résumé ! Gros bisous.
Répondre
A
Je n'ai jamais fait ce chemin, et je n'en trouve pas le besoin mais j'ai une amie qui l'a fait et nous racontait dans son blog son voyage empli de doutes et d'espoirs . Très joli poème
Répondre
V
Ah, Martine, Santiago de Compostelle est une ville que je connais bien. Mon père était natif de la Galicia et j'ai eu souvent l'occasion de visiter ce magnifique endroit. Par contre, je n'y suis jamais allée à pied. Merci pour ce bel acrostiche qui me rappelle plein de souvenirs.
Répondre
A
Très joli poème, j'aurais bien aimé le terminer cette année ce chemin mais avec mes ligaments fortement endommagés, c'est très compromis, pour l'instant, je ne peux pas dépasser les 10 km sans souffrir mais le chemin c'est entre 25 et 30 tous les jours alors je ronge mon frein, j'ai rendez vous avec un médecin du sport en septembre, on verra ce qu'il propose mais pour moi, c'est dur, peut-être aussi le destin qui me propose de passer à autre chose, de trouver d'autres portes de sortie!! bises et bonne journée
Répondre
Q
Bravo, c'est tout à fait réussi.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
Z
Une jolie randonnée Martine. Bises et bon mercredi
Répondre
C
Bravo Martine ! Un bien bel acrostiche de ce beau rêve ! Bon mercredi ! Bisous♥
Répondre