Scène de rue chez Covix : Bonne année 2020

Publié le 31 Décembre 2019

 

Bon réveillon.

Bonne année 2020 source de rire, de fantaisie, de santé et de tout ce que vous pouvez désirer.

Puisse cette année, la première d'une nouvelle décade,  vous donner des ailes pour vous évader, rêver, être libre et avoir des étoiles dans les yeux

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tous mes meilleurs voeux pour toi aussi, pour cette nouvelle année ! Bon dimanche et bbisous
Répondre
M
Merci Martine. Je viens ici te souhaiter aussi le meilleur pour toi et ta famille. La santé avant tout mais aussi plein de joies en famille et entre amis. Bisous et une douce fin de journée
Répondre
F
Puisse tes souhaites se réaliser pour le plus de gens possible. La même chose pour toi. Et bonne chance pour ton livre .
Répondre
A
Une nouvelle année, une nouvelle dizaine, une nouvelle aventure, tant de possibles s'ouvrent à nous, puissions-nous en vivre le meilleur ! Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
É
Merci pour tes voeux, Martine et très bonne année à toi aussi ! Bisous
Répondre
R
Tous mes vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à ceux qui te sont proche. Santé et courage pour l’affronter mais aussi pour apprécier les petits et grands bonheurs qu’elle va apporter. Bisous bisous Renée
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers et que 2020 vous apporte le meilleur. Bises et bonne journée
Répondre
D
Une scène de rue bien sympathique. Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2020 pour toi et les tiens. Une année de bonheur, de joie, d'amitié et une bonne santé.<br /> Bises, à bientôt<br /> danièle
Répondre
L
Que cette nouvelle année vous soit douce, heureuse, chaleureuse, pleine d'amitié et de souvenirs dans vos cœurs, d'amour, de tendresse, de santé, de défis relevés, de rires, de soutiens.. <br /> Merci pour de si beau partage
Répondre
U
Merci Martine je vous présente également mes meilleurs voeux pour 2020 et une belle inspiration pour votre blog
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Bonne année à toi aussi mais surtout une bonne santé c'est surtout ce que nous avons besoin<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Merci de tes bon voeux, j'espère que cette année qui commence t'apportera beaucoup , bises
Répondre
J
Ah 2020 s'est envolé
Répondre
J
Superbe cette photo .<br /> Merci Martine pour tes vœux .<br /> Bonne fin d'année et bon réveillon <br /> Que qui s'annonce ne t'apporte que le meilleur .<br /> Bisous
Répondre
Q
Merci pour ces voeux, Martine.<br /> Que les mois à venir t'apportent le meilleur et vous gardent tous deux.<br /> Bon bout d'an.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
D
Merci beaucoup pour tes vœux.<br /> Je te souhaite de bien terminer ton roman.... Et de trouver un éditeur. <br /> Très bonne année 2020. Bises
Répondre
Z
Merci beaucoup Martine, je te retourne tes bons vœux et que 2020 t'apporte le meilleur. Termine bien cette année 2019. Bises
Répondre
C
Jolie scène de rue, Martine !<br /> Merci à toi et Bonne Année 2020 aussi ! Tous mes meilleurs voeux de paix, de joie, de bonheur, de sérénité et surtout de santé !<br /> Bisous♥
Répondre
J
A l'image de la belle dame, un grain de fantaisie et... bien de la couleur de nos vies, meilleurs voeux Martine, bises
Répondre