ROMARIC bourrique hystérique

Publié le 7 Octobre 2020

ROMARIC bourrique hystérique

A Étretat, Romaric,

Une bien vieille bourrique,

Quelque peu excentrique,

Rit de façon hystérique

Ce qui l'a rend sympathique

Même si elle est colérique

et n'avance qu'à coups de trique.

Elle préfère à l'école publique

Les paysages bucoliques

Martine Martin / Septembre 2020  pour les prénoms du mercredi de Jill BIll (aujourd'hui Romaric)

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sourires ... tu ne la trouverais pas si sympathique si elle dormait dans le pré d'à côté et se mettais à faire ces hihans tonitruants au milieu de la nuit comme il m'est arrivé en séjour à la campagne il y a une dizaine d'années. La bourrique se retrouvais seule, l'autre âne étant mort et elle ne supportait pas la solitude.<br /> bises
Répondre
L
Bonjour ma chère Martine<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
E
Bonjour Martine. Elle est sympa cette bourrique ! Bonne journée et bisous
Répondre
F
Elle a bien raison de préférer la campagne cette bourrique qui aime rire! Elle est drôle ! Bonne soirée
Répondre
M
Il se nourrit de romarin, ce Romaric?<br /> Bises Martine,<br /> Mo
Répondre
C
C'est drôle! Bises et belle journée.
Répondre
M
sacrée bourrique qui se méfie de ses maîtres tyranniques et ne cède pas à la panique!
Répondre
D
Un bel âne en photo. Un poème bien sympathique. Bises
Répondre
R
Voilà un Romaric pour le mois atypique........<br /> ce qui 'ouvre quand je viens sur ton blog (et c'est le seul) <br /> http://atharori.net/rweasy/-81198COFA/12400931/http://quaidesrimes.over-blog.com/2020/09/romaric.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail&rndad=3651288368-1602076405<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La plupart des gens peuvent lire mon blog. Essaie de l'ouvrir avec le PC et pas via facebook sur smartphone
.
la brave bête dans la verdure .... ♥ bonne journée Martine
Répondre
J
Il a bien raison ce Romaric de s'attarder sur ces falaises , le panorama est superbe .<br /> Bravo Martine pour ce portrait sans hic et superbe illustration .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
Quelle imagination !
Répondre
Z
Et comme je le comprends ton Romaric de préférer les paysages bucoliques à l'école publique... ???? Bises et bon mercredi Martine
Répondre
V
Bonjour Martine, je l'aime bien cette vieille bourrique même si c'est un animal réputé têtu. Malgré son rire brise-tympan, cet âne m'est très sympathique. Un beau poème pour illustrer ce prénom. Bises et bon mercredi
Répondre
L
Bonjour ma chère Martine<br /> Merci pour ce poème dédié à cet âne, il est magnifique...j'adore les ânes<br /> Merci mon amie pour ton soutien et ton amitié,<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Méline
Répondre
M
Elle a l'air de bien aimer sa vie.
Répondre
C
☺ Elle l'a, le rire, en effet ! On ne peut la voir sans sourire ! ☺Je l'♥ ! Bonne journée Martine ! Bisous♥
Répondre