En pensant au doux zéphir

Publié le 19 Novembre 2020

En pensant au doux zéphir

Passionnément Je te bise

en pensant au doux zéphir

Je te souhaite un bel avenir

Sous les vents violents en crise

Sans que jamais il nous brisent

Martine Martin / Novembre 2020 pour les jeudis en poésie du défi 241 des croqueurs de mots animé par Lénaïg.

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout court, tout doux, tout mignon , j'ai adoré tant l'interprétation que l'illustration.<br /> Bisous.
Répondre
D
Tout court, tout doux, tout mignon, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous.
Répondre
Q
Faut-il vraiment l'écouter ? Je ne sais pas, mais en tout cas, j'aime beaucoup ta réponse au défi. :)
Répondre
M
Joli déclaration de confiné!
Répondre
R
Encore un défi bien mené bravo bisous
Répondre
C
☺ Comme c'est BON, Martine ! Tout doux !!! Tout doux !!!<br /> Quelle jolie illustration !!!<br /> Bisous♥
Répondre
E
sourire ! mais où as-tu cet illustration qui de plus t'a inspiré ! bises
Répondre
M
Sur le site pixabay de photos libres de droit
G
Belle photos de ces grenouilles et agréable texte ! Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Bonsoir Ma Martine<br /> Excellentes ces grenouilles qui illustrent de beau texte<br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> Méline
Répondre
P
Ha les grenouilles !<br /> Ton poème qui mêle, bise et zéphyr. Extra !<br /> Bonne soirée Martine
Répondre
C
Quelques lignes qui en disent long Martine ... insolite les grenouilles, j'aime !<br /> Bises dans ta soirée !<br /> Nicole
Répondre
M
Un joli texte et les grenouilles qui flirtent sur un banc sont géniales!
Répondre
.
tenons bon .....♥ bonne journée
Répondre
E
Bonjour Martine. Tes jolis mots accompagnent harmonieusement ces douces grenouilles. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Un doux zéphyr qui réunit , un avenir plein de douceur à cultiver à deux .<br /> Elles sont adorables les grenouilles qui illustrent ton joli poème .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
D
Il est bien doux to zéphir. La photo est très chouette!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Superbe illustration et de biens jolis mots...Bisous
Répondre
R
Joliment écrit Martine.. j'aime ce mot zéphyr, tout doux... belle journée gros bisous
Répondre
Z
C'est beau Martine et je te souhaite que cela dure longtemps. Bises et bon jeudi
Répondre
J
Une belle vie, un bel avenir, comme chacun à envie de connaître.... en douceur tel un zéphyr.... bises, jill
Répondre