Grande roue aux Sables d'Olonne

Publié le 4 Mai 2021

Jeff, notre fille laurence et Agathe la benjamine de nos petites filles dans la grande roue aux Sables d'Olonne il y a 5 ans environ

La grande roue aux Sables d'Olonne la Chaume

La grande roue aux Sables d'Olonne la Chaume

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Martine. Vous aviez une belle vue sur l'Océan. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Pas facile une photo dans la grande roue, encore moins de voir la mer en même temps ! Bravo ! Elle a du bien changer, ta petite fille en cinq ans. <br /> Je suis montée avec mon mari deux fois et n'en garde pas un bon souvenir : vertige trop intense ! On ne m'y reprendra plus ! Bisous
Répondre
D
Vivement que ces moments là reviennent. Bises
Répondre
C
Magnifique prise de vue, Martine !!! Bisous♥
Répondre
R
Quelle belle vue sur la mer depuis là-haut. douce journée bisous
Répondre
.
heureuse de te lire.... tu me manquais !!! merci pour ton comm
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ce partage que l'on espère bientôt retrouver.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup les grandes roues qui permettent une vue panoramique . Une belle façon de partager avec les petits enfants, toujours avides de sensations nouvelles. <br /> En bord de mer je n'ai jamais eu l'occasion de tester, ce doit être aussi tres agréable.<br /> Une belle photo Martine <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
G
Avec, on monte et on découvre le paysage de haut sans utiliser l'avion ! Tu es un peu trop loin pour qu'on se voit, dans la car contraire j'aurai eu le plaisir de te donner mon livre, comme cela tu m'aurais mieux connu, je l'ai écrit à la demande de mes petit fils, ce fut un grand travail pour moi et j'ai entrepris le tome 2! Le soleil est bien sur Toulouse, pas de pluie ce matin. Je te souhaite un bon mardi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
A
Très joli souvenir, j'espère que cette grande roue refera la joie des petits el les grands car ce n'est peut-être pas le cas en ce moment
Répondre
D
Un joli souvenir!<br /> Très belle journée,bises
Répondre
M
Bonjour Martine vertigineux! belle photo bisous et bon mardi MTH
Répondre
R
Jolie photo souvenir, bonne journée Martine..
Répondre
M
Comme je ne fréquente pas les fêtes foraines, je ne suis jamais montée sur une grande roue, mais je reconnais que pour voir la mer d'en haut c'est pas mal d'autant plus qu'on en trouve de plus en plus dans les villes balnéaires :) bisous
Répondre
J
Un tour dans la grande roue c'est avoir une vue formidable sur l'endroit.... bises
Répondre
.
bonne journée Martine dans le vent ....par ici
Répondre
Z
Houa ! C'est fantastique la grande roue pour dominer le paysage, et tes petites filles semblaient ravies. Bises et bon mardi
Répondre
C
Jolie photo souvenir! :) Bises et belle journée!
Répondre