Scène de rue : Dans le port des Sables d'Olonne

Publié le 29 Juin 2021

Pour scène de rue chez covix :

Dans le port de pêche des sables d'olonne : méli-mélo de mâts et cordages

Scène de rue : Dans le port des Sables d'Olonne

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Martine. J'aime ces bateaux de pêche très colorés. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Jolie scène de rue, Martine !!! Bravo ! Bisous ♥
Répondre
G
Voila une agréable photo que j'ai regardée avec grand plaisir. Me voila de retour au Barcarès avec mes petites filles : je suis donc bien occupé ! La fin du mois de juin annonce les grandes vacances. Passe une bonne soirée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Une scène bien vivante et qui nous raconte la vie des pêcheurs... Merci pour ta participation, un univers que j'aime bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
J'ai l'impression d'entendre les cliquetis en regardant ta photo.<br /> Hmmm j'aime ces embruns qui arrivent jusqu'ici <br /> Bonne fin de journée Martine <br /> Bises
Répondre
C
Pour nous pas facile de s'y retrouver dans tous ces cordages mais pour eux une routine ... joli cliché ! Bises dans ta soirée Martine ! Nicole
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> les scènes portuaires donnent souvent lieu à de bonne photos, très graphiques avec les mâts et autres haubans..
Répondre
R
On voit aussi que les bateaux sont super bien entretenus...Bisous
Répondre
.
beau tout simplement ......méli-mélo ils sont pardonnés .....!!
Répondre
R
Vraiment en mode "méli mélo" les cordages....cela fait une belle photo, bonne journée Martine gros bisous
Répondre
Q
Je me demande toujours comment ils font pour ne pas avoir d'accident...<br /> Joli méli-mélo.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Joli méli-mélo ! Je sens l'odeur de l'océan rien qu'en regardant ta photo...bisous
Répondre
J
En effet... merci Martine, bises
Répondre
D
Très joli méli-mélo! belle prise photographique.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Belle flottille de bateaux de pêche ! Bises et bon mardi Martine
Répondre
C
Joli méli-mélo! Bises et bon mardi!
Répondre