Uma

Publié le 29 Septembre 2021

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Quand elle m'aperçut à la SPA
cette chatte ressemblant à un puma
S'approcha et à mes jambes se caressa
Avec prudence,  je la pris dans mes bras
Mes joues elle lécha et mon nez huma
Mon cœur fut conquis et aussitôt l'aima
Je l'adoptais et la prénommais UMA

Martine Martin / Pour les prénoms du Mercredi de Jill Bill (aujourd'hui UMAb)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle t'as choisi, elle a eu du flair. Bisous bravo
Répondre
F
Comment ne pas craquer devant un tel minois? Il faudrait avoir un coeur de pierre! Bonne nuit
Répondre
B
Un joli prénom pour une belle Princesse que tu as recueillie. En fait elle n'attendait que toi pour te donner de l'affection tout en recevant et ça tu ne dois pas en être avare ma chère Martine. Bravo.<br /> Bonne soirée bisous et prends soin de toi
Répondre
J
très réussi ce texte vive cette uma
Répondre
C
qu'elle est belle cette chatte !!<br /> Elle t'a bien inspirée !<br /> bises
Répondre
C
Bonjour Martine, cette petite chatte fera le bonheur de tous à la cour ! J'♥ ! Bon après-midi de ce mercredi. Bisous♥
Répondre
J
on dit bien que ce sont les chats qui choisissent leur maître ... adorable histoire d'adoption bises
Répondre
J
Elle est superbe Uma et ton poème lui convient parfaitement <br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Martine ! Effectivement, la ressemblance est frappante et elle a trouvé la "bonne maison" et la "super maîtresse" pour lui assurer une vie paisible et douce. MERCI à toi. Je suis toujours bouleversée quand je vois ces pauvres animaux quémander un amour qui leur est du de plein droit !<br /> Ma Kissy, au refuge, m'avait choisie pour accompagner sa vie !<br /> Belle journée et gros bisous. Coryphee
Répondre
L
et voilà une heureuse ! bises
Répondre
A
Quel joli nom pour cette petite bête qu j'en suis sûre sera heureuse dans son nouveau foyer
Répondre
M
Superbe chat, un prénom qui lui va bien. Bisous Martine et bonne journée MTH
Répondre
.
brave chat le rêve .....♥
Répondre
M
Joli nom en effet pour une chatte :) merci pour ce poème amusant mais tellement réaliste, c'est vrai que ce sont les animaux qui nous choisissent :) bisous
Répondre
Z
Joli nom pour une chatte, bravo Martine... Bises et bon mercredi
Répondre
J
Merci Martine, lors d'une adoption, chez les chats, se laisser choisir est encore la meilleure solution... bises de m'dame JB ,-)
Répondre
C
Oh! C'est adorable Martine! :) Bises et belle journée!
Répondre