Fleurs de béton

Publié le 1 Août 2008

 

Pompons pervenches

Sur le mur de béton gris

douce avalanche

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par eglantine

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
saluthé oui ca pousse même sur le béton bonne journée
Répondre
:
petit coucou du jour sous une avalanche de bigs bisous
Répondre
:
très jolies fleurs, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
G
très joli :)
Répondre
F
Bon lundi bises
Répondre
:
 bon dimanche...... @ +
Répondre
M
c'est magnifique! biises micky
Répondre
A
je ne suis pas sur place pour m'occuper du jardin chez ma soeur...j'étais venue me baigner dans la piscine.j'ai eu de la chance,les orchidées étaient magnifiques!oui,je serai à paris le 11 septembre.bisous.
Répondre
A
Petit coucou du jour Eglantine! Passe un bon week-end!Bises d'Alrisha
Répondre
F
Bises du samedi!!!
Répondre
P
Ca embellie les façade !! ;-)
Répondre
L
Des avalanches comme cela, j'en veux tous les jours, c'est très beau...Pour les photos du Musée évidemment tu vas les voir j'y travaille pour vous faire de beaux articles...Bonne Journée ma chère EglantineAmitiés & BisesLaurent
Répondre
:
fleurs je vous aime !!! bonne journée
Répondre
A
c'est bien que ces fleurs cachent le béton.bisous.
Répondre
S
Jolie contraste en pompon et avalanche.;)
Répondre
C
Superbe contraste.Bonne fin de semaine,bisous.
Répondre
L
On les "traque" en ville et parfois, on les trouve en des endroits innatendus. Bon we à toi.
Répondre
L
Ici l'art de la photo et du haïku, tout me plaîtBon week-end
Répondre
C
ça égaye les murs! bisous agin! christel
Répondre
A
Il en faudrait plein de ces murs de fleurs au pied de ces grands immeubles qui jalonnent les villes. Un peu de couleurs pour redonner goût à la beauté de la nature.Bisous du jour Eglantine,Alrisha
Répondre
:
le mur est bien vêtu sous cette cascade. Bigs bises
Répondre
K
Belles fleurs mais qui masquent les misérables murs de béton.PS:merci d'avoir écrit en com que mon poème ressemblait à du Prévert. J'ai répondu à ton com sur mon blog mais je réitère. Prévert est mon poète par excellence, et souvent je partage avec vous ces superbes poèmes si forts, si touchants, malgré leur apparente simplicité.Bisous à toi
Répondre
:
hello superbe......bien des choses et bonne journée
Répondre
Q
Comme c'est joli... merveilleux haiku !
Répondre
F
plaisir des yeux!
Répondre
L
L'opposition est belle ! les fleurs aussi d'ailleurs ! que cette journée vous soit douce Madame
Répondre