Armide

Publié le 15 Mai 2014

Armide amie au cœur d’or

Radieuse comme l’aurore

Magicienne de plume

Intuitive et curieuse

Discrétion et empathie

Elégance de cœur, d’esprit

 

Martine / Mai 2014

 

En souvenir de mon amie Armide (du blog Paris avec mon chien) qui est partie le 6 mai dernier à la suite d'une longue maladie. Ma peine est grande.

Cette photo pour toi Armide en souvenir d'une belle promenade ensemble en Février 2012 aux étangs de Cergy.

 

Armide

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui en ce moment beaucoup de chien partent c'est le deuxième ce matin que j'apprend<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
mais ce n'est pas un chien qui est parti Nelly c'est mon amie Armide qui aimait son chien qu'elle est allée retrouver au paradis
F
un bel hommage et courage à toi dans cette épreuve et de là où elle est elle verra ces jolis mots et elle continue de veiller sur toutes ces connaissances
Répondre
D
Oh mon Dieu quelle mauvaise nouvelle, je me demandais pourquoi son blog était au point mort depuis si longtemps.<br /> RIP Armide.
Répondre
F
Toujours triste de voir partir quelqu'un.... je ne connaissais pas Armide, je suis allée sur son blog, une promenade nostalgique bien sûr quand on sait que celle qui a écrit n'est plus.... et cette promenade est jalonnée de pensées.... je partage ta peine .<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Martine, je suis aussi très triste!<br /> je suivais aussi depuis longtemps Armide et Pistol dans Paris!<br /> elle était très discrète, mais on sentait la bonté et l'amitié dans ses mots!<br /> je me souviens qu'elle avait annulé notre rencontre fin 2012.<br /> tes mots pour elle viennent du cœur.
Répondre
H
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je ne connaissais pas &quot;Armide&quot; Mais tu lui rends un bien bel hommage par ce poème si joliment écrit. Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
M
Que deviennent nos blogs quand nous ne somme plus là pour les animer, une âme flottant entre ciel et terre? Un bel hommage à une amie.
Répondre
M
Que deviennent nos blogs quand nous ne somme plus là pour les animer, une âme flottant entre ciel et terre? Un bel hommage à une amie.
Répondre
A
Bonjour Martine,<br /> C'est un magnifique hommage pour ton amie.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
En partage dans la tristesse de l'au revoir...
Répondre
Q
J'avais failli la rencontrer grâce à toi, mais la promenade avait été annulée. Je suppose que c'était à cause de sa maladie.<br /> <br /> J'aimais ses promenades dans Paris, sa relation avec Pistol.<br /> Il est parti avant elle, et ce fut pour elle un énorme chagrin.<br /> <br /> Que te dire ? C'est toi qui m'a appris la nouvelle... je suis triste, tellement triste.<br /> Même si je ne la connaissais que par son blog, je l'ai longtemps suivie.<br /> <br /> Merci de lui rendre hommage ici. Je sais que lorsque nous arrivons à franchir l'écran pour entrer dans la vie de l'un ou de l'autre, les amitiés sont plus fortes.<br /> <br /> Pensées pour toi et pour ton amie disparue.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
C'est la raison pour laquelle elle avait annulé sa nouvelle visite à Cergy, elle nous l'avait dit à Annick et moi mais très discrètement sans que je me sois rendu compte de la gravité de sa maladie, Armide n'aimait pas se plaindre. C'est lorsque j'ai vu qu'elle ne publiait plus ni sur son blog, ni sur facebook et qu'elle ne répondait plus à mon message que je me suis vraiment inquiétée. Grâce à une de ses amies sur Facebook j'ai appris début 2014 que c'était très grave. Quelques jours avant qu'elle décède sa sœur a prévenu ses amis que la fin était proche. J'ai pu ainsi lui écrire via sa sœur et lui dire toute mon amitié.
A
je ne connaissais pas Armide mais je partage ta peine<br /> bises
Répondre
J
J'ai du croiser ce pseudo sur la toile.... triste en effet un départ, pensée jointe Martine !
Répondre