Défi N°137 : Liste des participants

Publié le 29 Janvier 2015

Défi N°137 : Liste des participants

 

Bonjour les croqueurs,

 

Vous trouverez ci- dessous la liste des participants aux jeudis en poésie et au défi du lundi au défi 137 "Retrouvailles" que j'ai eu le plaisir d'animer. Si je vous ai oublié, merci de me le signaler en commentaire en indiquant le lien avec votre article.

Dimdamdom59 : Je vais bien tout va bien – Poésie I – Défi du lundiPoésie II 

Dimdamdom59 : Le coin de ma poésiePoésie I– Défi du lundi – Poésie II 

Jill-Bill : Bienvenue au château – Poésie IDéfi du lundiPoésie II       

Eglantine Lilas : Le blog d’Eglantine Lilas – Poésie IDéfi du lundiPoésie II 

Jeanne Fadosi : Le blog de Jeanne Fadosi – Poésie IDéfi du lundiPoésie II 

Martine du JDV : 1, 2, 3 .. Mots – Poésie IDéfi du lundiPoésie II 

Martine : Quai des rimes – Poésie IDéfi du lundiPoésie II 

ABC : Jardin des mots : Poésie IDéfi du lundiPoésie II 

Vénusia : Au Clair de terre – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Amtealty : Plyson le blog d’Amtealty – Poésie IDéfi du lundi – Poésie II 

Fanfan : Journal d’une retraitée Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Loïc et Annie : Ecrimages : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Dominique : Mes antidotes – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Enriqueta : Les mots offerts … Poésie I – Défi du lundi – Poésie II  

M’amzelle Jeanne : blog de M’amzelle Jeanne – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Marie : Le blog de Marie Chevalier – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II  

François et Marie : Cabardouche le blog de François et Marie – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Durgalola : Petite graine – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Mansfield : Le blog de Mansfield – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Josette : La cachette de Josette - Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Lénaïg : Le blog de Lénaïg – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Agnès : Le monde d’Agnès – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Lilousoleil : Le coin de Lilou – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Toumoi : Art du contretemps – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Henri de Margaux : Entrez chez Henri – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

HEOL : Et quoi d’autre … – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Sabine : Chemin je t’aime – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Clio Francine : Clio Autrement – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

La Comtoise : De tout, de rien – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Aimela : Mon coeur chemin de mes mots – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Martine27 : Mon carnet à malice – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Monelle : Bienvenue chez Monelle – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Quichottine : De la bibliothèque au jardin… – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le blog d’Harmonie – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Marie : Le blog de Marie des Vignes Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Les mots de Flipperine : Flipperine – Défi du Lundi

L’atelier de Fransua : Fransua – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

A la claire folie : Claire-Fo - Poésie I – Défi du lundi – Poésie II 

Mandrine6′S Blog : Mandrine – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Lundi 2 Février jour de chandeleur, Lilousoleil lancera le prochain défi le 138ème.  Entre deux crèpes pensez à aller la visiter.

 

Belle fin de semaine à tous et à bientôt sur vos blogs

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #A vos plumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour cette liste très utile.
Répondre
L
bonne fête Martine-<br /> un article chez moi ce vendredi- bisous !!
Répondre
S
Je viens de 'copier-coller' cette liste des participants ... comme autant de blogs que je pourrais découvrir à temps perdu! Et, parfois il me vient l'envie de vous rejoindre pour donner encore plus d'élan à ma plume! Simone
Répondre
M
Ce serait super si tu nous rejoignais, j'aime ce que tu écris. De participer à ce type de défi a augmenté ma créativité.
Q
Je n'ai pas tout lu... mais j'ai aussi été très émue devant certaines des participations.<br /> Merci pour ce récapitulatif.<br /> C'est vrai que tout cela prend du temps mais c'est bien de le faire car cela permet de découvrir d'autres blogs, comme tu le dis si bien.<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
L
ces récaps prennent du temps-- j'ai connu !!<br /> je suis abonnée à pas mal de liens ci-dessus- j'ai apprécié-<br /> bonne continuation - bises !
Répondre
L
C'est superbe de voir autant de monde jouer <br /> A bientôt
Répondre
A
Merci pour ce travail fastidieux qui permet de se retrouver...<br /> À jeudi pour la poésie
Répondre
J
Merci Martine, eh oui après l'écriture plaisir reste le travail de &quot;bureau&quot;... histoire de voir qui a fait quoi, un rassemblement bienvenu, sur ce bonne fin de journée et à jeudi prochain, jill
Répondre