Joker

Publié le 30 Mars 2017

Joker

Veuillez Dame ABC, sil-vous plait m’excuser

Corsaires ou bien pirates, ne peuvent m’inspirer

Je prends donc un joker, pour me libérer

De ce qui aurait pu, pour moi être corvée

Jeudi prochain, comme vous le voulez

J’espère être capable, d’en barque vous mener

Mais n’en étant pas sûre, je ne peux le jurer

Lundi prochain par contre, Je peux vous assurer

Que sur la Belle France, Ô vous voyagerez !

Si Dieu vous sauvegarde, vous vous en souviendrez !

Martine Pour les jeudi en poésie du défi 183 des croqueurs de mots 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très belle façon de participer sans participer... j'adore !<br /> Tu es toute excusée, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Quelle belle idée ! très original, ce texte... bravo Martine ! <br /> Bisous épatés
Répondre
J
tu t'en sort bien avec ce mot d'excuse... ;-))))
Répondre
C
Bonjour, <br /> Il arrive que l'on ne soit pas inspiré, et un joker est le bien venu afin de palier ce manque d'idée.<br /> Mais le poème est bien agréablement pourvu.<br /> bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
V
Tu as bien fait de prendre un joker, c'est très agréable à lire!<br /> <br /> bonne journée,bises
Répondre
C
Bravo Martine ! Tu t'en sors honorablement ! J'♥ ! Bon matin de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
É
Tous les thèmes n'inspirent pas, alors sortir son joker est parfois nécessaire. Bisous
Répondre
É
Tous les thèmes n'inspirent pas, alors sortir son joker est parfois nécessaire. Bisous
Répondre
N
Ah! oui, le coup du joker est le bienvenu, parfois. Gros bisous, ma chère Martine, et douce fin d'après-midi
Répondre
I
Bien joué sur ce coup là ! Joker est toujours nécessaire!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
D
Tu dois aimer te deguiser et je t'aurais bien vu corsaire. Profite du beau soleil. Bises
Répondre
S
Un joker bien utile
Répondre
C
Un joker est fait pour être utilisé, c'eût été dommage de ne pas en user ! Bises d'ici
Répondre
L
Mais oui, prendre un joker, c'est tout à fait permis, non ? Une jolie façon de participer. Gros bisous.
Répondre
J
Mais c'est une belle idée cela ! je ne développerai pas ce n'est pas le sujet<br /> bises et belle journée de presqu'été à deux jours des poissons d'avril
Répondre
J
Bravo pour ce mot d'excuse vraiment original .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
A
Les Jokers, faute de corsaires, sont admis et bienvenus, du moment qu'ils te sourient !
Répondre
Z
Joli mot d'excuse Martine ! <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
M
Joli billet
Répondre
J
On laisse pirate et corsaire aux garçons, na... ,-) bon jeudi, bises
Répondre
L
encore de belles phrases pour nous ravir<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
D
Tu as bien fait de prendre un joker, c'est très agréable à lire!<br /> bonne journée,bises<br /> danièle
Répondre