En mai je fais ce qu'il me plait avec Briac

Publié le 10 Mai 2017

En mai je fais ce qu'il me plait avec Briac

Souvenez-vous la semaine dernière j'ai publié  pour les prénoms du mercredi un poème "En mai je fais ce qu'il me plait avec Irène" ou un bel éphèbe tombait amoureux d'Irène la jolie sirène (Voir lien ci-dessous).

http://quaidesrimes.over-blog.com/
2017/04/en-mai-je-fais-ce-qu-il-me-plait-avec-irene.html
 

 

Irène continue ce poème aujourd'hui

 

C’est le beau mois de mai

Je fais ce qu’il me plait

Avec Briac

 

Endroit paradisiaque

Sous la voûte du Zodiaque

Dans les charnels ressac

Je danse avec Briac

Le champion de kayak

Black érotomaniaque

qui me fait un mic-mac

Sur les bords du grand lac

et met mon corps à sac

 

C’est le beau mois de mai

Je fais ce qu’il me plait

Avec Briac

 

Martine / Mai 2017  les prénoms du Mercredi de Jill Bill   (aujourd'hui Briac)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour MartineDésolé de ne pas être passé avant mais je n'étais pas là, je me trouvais en Dordogne. Je voulais prendre de tes nouvelles.Oui comme tu le dis, en mai fais ce qu'il te plaît. Le mois de mai ne rime pas avec amour, ni avec amoureux mais la chaleur doit jouer un rôle sur les hormones :)Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous@lain
Répondre
S
Un mois de mai sans soleil!
Répondre
R
He bien Briac dévergonde les jeunes filles?? Bisousss
Répondre
M
des ac torrides chez toi ;-)<br /> bravo <br /> bises
Répondre
É
Un très beau couple, Irène et Briac
Répondre
F
Bonsoir<br /> Irène et Briac<br /> Magnifique couple ils ont raison de profiter à deux<br /> Douce soirée<br /> Frieda
Répondre
J
la suite qu'il fallait à Irène (soit dit en passant une suite de grand hôtel est sans doute plus confortable que le sable d'une plage, n'en déplaise aux romantiques ... bises et belle fin de journée
Répondre
F
Maintenant on sait avec qui elle fait ce qui lui plaît la belle Irène! <br /> Bises
Répondre
J
ouiiiiii il faut en profiter pour plus tard ne pas le regretter !
Répondre
J
Ton couple au gré des prénoms du mercredi nous fait oublier les saints de glace , là au moins le mai est chaud .<br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Irène a bien raison de tomber sous le charme de Briac, il saura l'emporter sur les vagues!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
.
l'illustration est superbe....entre autre...........
Répondre
Q
Bonne idée que cette suite... je file lire le début. :)
Répondre
L
ha oui un jeune homme sympa ce Briac !!<br /> l'amour est au rendez-vous chez toi- On en a bien besoin !!<br /> bien joué ! bisous et belle journée-
Répondre
E
te voila bien inspirée par ce printemps :-) tu vas faire éclore des envies chez tes lecteurs ....<br /> Ton Briac est tres beau ...le mois de mai un peu moins beau chez moi ...mais je vais essayer quand meme de faire ce qui me plait !<br /> bisous
Répondre
L
Hé hé, Martine, il est chaud le mois de mai chez toi, cela nous change des saints de glace ! Ta suite est originale et amusante, bravo ! Bises.
Répondre
A
Le mois des amours, il n'y a qu'à ouvrir les yeux sur la nature...
Répondre
Z
Comment le pas craquer Martine, il est beau comme un Dieu ton BRIAC. Bises et bon mercredi
Répondre
D
Il faut dire que Briac est très beau, on peut craquer pour lui!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
J
Bonjour élève Martine, ah ce n'est pas moi qui vais lui jeter le pierre, mai et là, hop libre corps et âme d'aimer la vie et puis l'homme... de sa vie, peut-être, Briac sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi,bises de m'dame JB ;-)
Répondre
C
Une bien jolie suite, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre