Image citation 30

Publié le 9 Mai 2017

Pour imagecitation 30 de Gisèle, je vous propose les 4 photos de Gisèle accompagnées de citations que j'ai choisies. J'ai bien aimé les photos de Gisèle particulièrement ce mois ci car j'y ai trouvé un thème conducteur : la carapace, l'armure, la protection du moi d'où le choix de mes citations

Image citation 30
Image citation 30
Image citation 30
Image citation 30

Maintenant l'exercice en sens inverse voici les 5 photos que j'ai choisies pour illustrer les citations proposées par Gisèle sur le thème de la nature

Photo Martine MARTIN

Photo Martine MARTIN

Image citation 30
Image citation 30
Image citation 30
Image citation 30

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bravo pour ton choix de citations, puis de photos ! Bisous
Répondre
M
Belles citations incitant au voyage et à la réflexion
Répondre
I
Je préfère le choix de tes images avec les citations!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Waw bien trouvé surtout le dernier (voyage..)<br /> Bon Mercredi Bizz
Répondre
U
Un beau mariage des images et des mots
Répondre
L
Superbe page, Martine, merci beaucoup, bisous.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Le défi est plus que bien relevé, j'aime beaucoup. Je ne suis pas encore inspiré... quoique.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Mille bravos, Martine ! C'est super !!! Tu as tout choisi !!! Bonne fin d'après-midi et belle soirée à venir ! Bisous♥
Répondre
F
Un bel exercice , toutes ces images et ces citations nous apportent des connaissances et font réfléchir ! Bonne soirée
Répondre
M
Que tout est tellement beau, superbe! Merci pour ce magnifique partage! Gros bisous, bon mardi tout en douceur!
Répondre
S
j'aime bien celle sur la tortue et celle sur les cerises
Répondre
Q
Excellent choix, Martine.<br /> J'aime énormément la dernière. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
bien belle participation dans les deux sens-<br /> pas encore vu--- fatiguée ( fibro )<br /> bisous et bon mardi-
Répondre
A
Bel écho des mots vers les photos et des photos vers les mots, bonne journée.
Répondre
D
Très bon choix dans un sens comme dans l'autre, j'aime la citation de Loïck Peyron.<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
Z
Coucou Martine,<br /> Superbe défi pour Jazzy relevé avec brio. J'aime beaucoup la citation de Romain Gary.<br /> Alors rentrée sur tes terres vendéennes et certainement heureuse et pleine d'espoir pour les 5 années à venir ! Je te conseille demain d'aller jeter un coup d’œil sur mon billet d'humour qui est une histoire que j'ai vécu dimanche dernier, tu pourras peut-être me donner une réponse ... Bises et bon mardi
Répondre
J
Bonjour Martine, tout est pertinent pour les photos de Gisèle et l'inverse est un bon choix d'illustrations, aussi, belle journée de la part de jill, bises
Répondre