Imagecitation 32

Publié le 18 Septembre 2017

Pour Image citation 32, voici les photos de Gisèle pour lesquelles elle nous demandait de trouver une citation

Imagecitation 32
Imagecitation 32
Laissez cracher les petites gargouilles

Laissez cracher les petites gargouilles

Pas de citation d'auteur pour les deux dernières mais j'ai écrit ce qu'elles m'inspiraient

Imagecitation 32
Imagecitation 32

Et maintenant voici les citations proposées par Gisèle et qui étaient à illustrer  par une photo

Photo pixabay

Photo pixabay

photo pixabay

photo pixabay

Photos pixabay sauf une de mes photos : la frégate
Photos pixabay sauf une de mes photos : la frégate
Photos pixabay sauf une de mes photos : la frégate

Photos pixabay sauf une de mes photos : la frégate

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Joli choix de citations et photos ! Bisous
Répondre
Q
Très bons choix... mais je viens de passer un moment sur la photo de ta bannière... j'adore !<br /> Pourquoi ne l'avais-je pas vue avant ?
Répondre
D
petite tendresse pour la dernière photo et la citation. Bises
Répondre
U
Un beau mariage de mots et de photos..
Répondre
C
Mille bravos Martine ! C'est excellent ! Bonne semaine ! Bisous♥
Répondre
N
Une bonne dose de tendresse et d'humour alors un grand merci, ma chère Martine. Je t'embrasse. Douce journée
Répondre
.
“Gargouille. Tuyau d'évacuation de l'eau de pluie sur l'avant-toit des constructions médiévales, généralement sous la forme grotesque et caricaturale d'un ennemi personnel de l'architecte ou du propriétaire du bâtiment.”<br /> Ambrose Bierce
Répondre
L
Vu et lu avec grand plaisir, bravo et merci beaucoup Martine, bises.
Répondre
J
Superbe participation Martine j'aime beaucoup les illustrations que tu as choisies pour les citations et les citations ou pensées personnelles que mes photos t'ont inspirées .<br /> Je prends de suite ton lien <br /> Bon lundi <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique !! J'adore toutes ces photos et citations bien trouvées...Je suis même carrément admirative. Bises
Répondre
L
belle participation ! <br /> pas facile ! tout y est même l'humour-<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
D
bravo! tout colle parfaitement, j'aime bien l'humour de l'automobiliste!<br /> bonne journée, bises
Répondre
I
Chapeau pour ces photos et citations ce ne doit pas être évident! faut cogiter!<br /> Ma préférée le tunnel de livres et la citation d'Héraclite!<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Dany
Répondre
Z
Bravo Martine... Défi relevé avec brio. Bises et bon début de semaine
Répondre
L
De belles citations et de magnifiques illustrations<br /> bises amicales<br /> Lyly
Répondre
J
Bravo pour le tout... j'aime !! ,-) heureuse semaine nouvelle, bises
Répondre