Recherche en boucle

Publié le 15 Décembre 2018

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Micheline vit son petit train-train

Elle cherche Renée partie en TGV

 

Renée a un sacré coup dans le nez

Elle cherche Irène enfuie à  Bourg la reine

 

Irène Reine de la petite reine

Cherche Aglaé  pour trouver Sidonie

 

Aglaé pour les yeux bleus de Mélinda

A quitté son Oie blanche Sidonie

Pour mener grand train avec Micheline

En ville à Saint Quentin en Yvelines

 

Micheline ayant trouvé l’âme sœur

Passant  son temps à lui conter fleurette

N’a plus envie  de Rechercher Renée

........

Ayant pitié de vous pauvres lecteurs

Cette  recherche  en boucle  ici s’arrête

 

Martine / Novembre 2018 pour le Nid de mots d’ABC de Décembre 18 d'ABC (thème : "Micheline, Renée, Irène, Aglaé et Mélinda...")

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle boucle!!
Répondre
S
Bien écrit, original avec une pointe d'humour
Répondre
L
Ouch, ça virevolte et c'est drôle comme une comptine.... Suivre une Micheline qui court d'une rame, pardon d'une amie, à l'autre pire que le TGV... y'a de quoi avoir la tête qui tourne... <br /> <br /> Ton image m'angoisse ! souvenir d'un labyrinthe en buis dans la cour d'un château dans lequel je ne trouvais pas la sortie.... avec les petits qui pleurnichaient... Jamais plus ça !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Meilleurs voeux Martine
Répondre
J
Chapeau Martine ! Encore une savante maîtrise des mots que tu savoures tel un bon plat !Tu as du nez et n'aime pas train train mais le TGV roule au fil des mots pour conjurer les maux .
Répondre
Q
Bonne idée et très chouette page.<br /> J'aime.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Micheline, ma belle mère serait ravie de ton écrit ! Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Rigolotes toutes ces paroles !!!<br /> Bisous et bon courage pour la semaine à venir
Répondre
C
Elle est bien bonne, Martine, cette recherche en boucle ! Bravo et bonne soirée, bisous♥
Répondre
J
bonne idée que cette comment on appelle cela déjà, si si cela à un nom quand à un moment la comptine recommence comme bout de ficelle, selle de cheval ... et quand au fond ma foi ... si entre adultes consentant ... bises et belle fin de semaine<br /> nb je n'ai pas participé ce mois-ci, gravement préoccupée par des soucis
Répondre
M
Et ça tourne, ça tourne... <br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
Mais c'est dommage que ça s'arrête j'aimais bien moi!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
J
Bravo pour cette mise en boucle de ces prénoms <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
N
Ouf! quel labyrinthe chez toi aujourd'hui. J'en perd mon Michel. Bisous du sud.
Répondre
D
une boucle qui peut ne pas avoir de fin!<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
la boucle bouclée provisoirement---<br /> Si Renée réapparait--- <br /> bisous du samedi-
Répondre
É
Bonjour Martine. Une recherche en boucle... Amusant...
Répondre
A
la boucle se boucle donc sur une Micheline comblée ...
Répondre
Z
C'est un véritable jeu de piste Martine, bravo !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
J
Il y a des gens compliqués à suivre, qui déraillent, avant d'être sur le bon rail.... ;-) bizzzz
Répondre