Vacances vertes et bleues en Bretagne

Publié le 22 Juillet 2020

 

Vacances  océan et campagne

 

Ah quel beau Ty-cado en Bretagne

 

C'est comme les Galapagozh

 

Au grand air du large Breizhpirer

 

Naviguez aux Caraïbezh

 

Cuisinez un Breizhbarbecue

 

Evadez-vous à Breizhteros
Surfez zen en Kerlifornie

 

Visitez des villes de Keractère

 

Excursionnez en Ty-cyclette

 

Rêvez des contes de Brocéliande

 

Tout en marchant dans la forêt  
Et dormez-y à la Breizh étoile

 

Sain, vert et bleu dépayzhement

 

Martine Martin / Juillet 2020 pour les acrostiches du Mercredi chez Lenaïg. (Thème du jour : Vacances vertes : plaisirs d'été).

Le thème étant trop long pour moi en ce moment, j'ai donc choisi d'en faire la moitié en ne gardant que "Vacances vertes"

C'est l'occasion  de vous faire connaître cette belle campagne publicitaire pour la Bretagne (où sont mes racines familiales) qui m'a beaucoup amusée. En savoir plus sur cette campagne publicitaire ci-dessous

Rédigé par Martine.

Publié dans #Acrostiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je passe te souhaiter une douce semaine a venir espérant que tu ailles bien. Bisous
Répondre
C
Marrante ta page mais j'ai apprécié les clichés qui mettent bien en valeur ta belle région ... Tu as dû en passer du temps pour nous offrir cette pléiade ! <br /> Bises pour u ne belle semaine par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
N
Voilà une région que j'aime énormément de part les racines ancestrales, Martine; Une région que j'ai découverte deux fois, toujours avec beaucoup d'émotion. J'espère bien y revenir un jour, kénavo!!!
Répondre
U
J'avoue que je suis un peu perdu sur votre site je ne sais que lire ni où aller !
Répondre
F
Vous avez beaucoup d'imagination en Bretagne ! C'est amusant cette manière de vanter la région. <br /> bON WEEK END
Répondre
M
Je n'avais pas vu passer cette campagne publicitaire sympathique et amusante pour une région que j'aime beaucoup et où je compte bien retourner un jour ! bisous
Répondre
L
Bon =jour chère Martine<br /> Un coucou pour te souhaiter un bon week-end <br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
J
La Bretagne, oui je suis fan aussi , tu l'as superbement mise en valeur par ton acrostiche et cette campagne publicitaire tres originale .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
.
trop bien .....classe tout simplement ....bien loin la Bretagne ....d'Alsace .....
Répondre
L
Bonne nuit ma chère Martine <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
D
c'est une belle campagne publicitaire, très originale. La Bretagne recèle des trésors<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
des pubs superbes avec des clichés qui donne juste envie d'y aller mais que c'est loin en voiture! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> Une belle région qui mérite bien son partage.<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Un acrostiche en images, c'est nouveau. Bravo Martine,<br /> bises,<br /> Mo
Répondre
E
Bravo pour ton acrostiche et merci de nous faire découvrir cette campagne publicitaire pour la Bretagne. Bisous
Répondre
G
Oui ! Je dis aussi "vivent les vacances" dans ce beau coin de France. Dans notre pays les belles découvertes peuvent être très nombreuses, il faut simplement savoir ouvrir ses yeux de curieux! Je te souhaite de passer un très agréable mercredi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
V
Coucou Martine, parcourir la Bretagne et découvrir : Tahiti, les Galapagos, les Caraïbes et la Californie, le tout revisité, j'adore l'humour. J'ai parcouru les côtes bretonnes, il y a longtemps et c'est magnifique. Une idée originale pour nous présenter cette région, bravo. Bises et bonne journée
Répondre
A
De la si belle Bretagne, je ne connais que les Cotes d'Armor et je rêverai de voir le reste mais sans moyen de locomotions et mes soucis de santé je ne peux plus voyager alors tes photos me font évader un peu . Merci
Répondre
A
une belle agence de voyage à toi seule, des images qui donnent envie de se poser et de profiter! bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine agréables tes vacances, bonne continuation bisous et bonne journée MTH
Répondre
L
Bonjour à vous tous mes amisCeci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous... Méline
Répondre
C
Bravo Martine ! J'♥ ça ! Agréable façon de faire !!! Bon mercredi tout entier ! Bisous♥
Répondre