Cher Gui de Cergy

Publié le 26 Janvier 2009


Image Hosted by ImageShack.us
Photo prise en bord d'oise à Cergy / Martine (Eglantine)

A Port Cergy
Oh Joli Gui
Tu as surgi
Tu t'y languis
Comme par magie

Rédigé par eglantine

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il parait que ça fait crever les arbres
Répondre
L
Ecoute jolie fleur, rien que le titre, quelle noblesse ! Pourquoi n'imaginais-je pas qu'il puisse y avoir du gui à Cergy ? tu fais de ton lieu de vie un bien joli tableau. Merci.
Répondre
M
Très élégantes ces longues branches chargées de gui sous un ciel bleu, bonne journée Eglantine
Répondre
G
Pour couper le gui de l'an neuf, il va falloir être un peu casse cou :)
Répondre
L
Dans le train de ta poésie, arrêt à plusieurs gares ce matin, au rythme de tes rimes.
Répondre
A
HOMMAGE A TOI:<br /> <br /> http://libertedexpression.hautetfort.com/
Répondre
L
Colonisation celtique ??? Non, je plaisante... Mais aujourd'hui, le gui n'a plus guère de signification ! Amicalement. Loic
Répondre
N
Ce sont des boules de gui, il me semble ! Cet arbre se découpe à merveille sur son coin de ciel ! Je ne te vois plus mon Eglantine... J'espère que tu n'as pas eu de problème<br /> Je t'embrasse<br /> ?<br /> Nettoue
Répondre
A
Bien jolie magie !
Répondre
K
Une superbe photo accompagnée de jolis mots...<br /> Bisous à toi
Répondre
:
Le gui...cela me rappelle chez ma grand mere !<br /> Bonne journ2e et gros bisous
Répondre
M
Porte bonheur le gui, je suis allée chez mes parents dimanche, il y en avait sur tout le plafond pour souhaiter la bonne année...<br /> Bonne journée
Répondre
F
malheureusement le gui est signe de mort pour les arbres..... ça les étouffe<br /> <br /> bisous$<br /> Françoise
Répondre
:
Joli gui sur beau fond bleu ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
K
Bonjour de Kelly , très bien trouvé ces rimes,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Il me semble que tout t'inspire. Tu en as bien de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Boules de gui bien fournies,<br /> voilà bien du frisotti à Cergy !<br /> <br /> Bigs bisous Eglantine
Répondre
T
c'est assez étonnant
Répondre
J
Bonsoir Eglantine,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bises <br /> @+
Répondre
C
coucou, il faut s'embrasser dessous à la nouvel année et le faire brûler à la chandeleure, enfin je crois<br /> bisous
Répondre
L
Bonne Soirée Eglantine<br /> Bises, Laurent
Répondre
M
J'ai répondu à ton comm. Je t'envoie de grosses bises et à bientôt.
Répondre
S
Il paraît que le gui est le cancer de l'arbre.<br /> Etonnant non?
Répondre
J
Il est bien vigoureux pour un languissant
Répondre
P
il se décore lui même le malin !!!!
Répondre
B
appelé aussi bois de sainte croix, symbole de longue vie et de prospérité.<br /> jolie photo
Répondre
:
hello .....ne pas laisser le gui.....c'est beau mais l'arbre meure.... !! bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup les arbres chargés de Gui, toutefois pour quelle raison je l'ignore , le gui est comme un nid que je préfère regarder le nez en l'air , mais je ne peux le cueillir<br /> Bisous du soir
Répondre
M
Jolies rimes qui font surgir le vert du gui. C'est de la magie dans notre hiver laiteux. Amitiés
Répondre
C
tu sais en Dordogne, je remarque sur le gui des brins blancs. Je me dis que ce sont les personnes âgées quand elles quittent ce monde, qui déposent des brins de cheveux sur le gui.. <br /> bisous<br /> clem
Répondre
:
y a plus qu'a venir dessous pour faire les bises de l'an neuf. Bonne fin de journée, avec des bigs bisous
Répondre
M
Bonjour Eglantine, les arbres en sont plein et pour les fêtes nous n'en voyons pas en déco, belles rimes, bonne soirée, bises, Monique
Répondre