Ta tienne

Publié le 1 Février 2009

En attendant que je retrouve un peu de temps et de disponibilité d'esprit pour écrire, je tiens à partager avec vous ce moment de rire "Ta tienne" de Laurent Gerra :





Rédigé par eglantine

Publié dans #Interludes vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les photos les textes tout est beau . j'ai eu plaisir à te lire
Répondre
L
Eh! bien tout est merveille tant écrivain que peintre et tu as eu raison de nous faire partager un coin de son paradis<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
B
Flap ... l'oiseau se pose <br /> <br /> J'adore cette photo de blé vert !!! <br /> <br /> Merci
Répondre
P
je suis ton tien hahahahaha
Répondre
H
Je passe malheureusement en coup de vent. Tes textes et photos sont toujours aussi émouvants.
Répondre
C
coucou j'aime bien Laurent Gerra<br /> bisous
Répondre
K
Super! J'adore!!!! :)<br /> Bisous Eglantine et reviens vite écrire...
Répondre
L
Bises et bonne journée
Répondre
P
Un des rares comiques que j'apprécie.<br /> Bonne soirée églantine.
Répondre
M
Un bon moment de rire, bonne journée Eglantine
Répondre
N
L'inégalable Laurent Gerra.. merci de cet instant mon Aglantine<br /> Bises amicales<br /> Nettoue
Répondre
:
Excellent ! Ca me fait toujours marrer.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
F
Il est bon j'adore, on ne le voit plus beaucoup à la télé dommage<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
K
Bonjour de Kelly , ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
Je ne fais que passer et donc je repasserai.<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
L
Je l'avais déjà vu, il est vraiment excellent.<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
L
Je l'avais déjà vu, il est vraiment excellent.<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
:
j'ai pas regardé je n'aime pas ce monsieur, alors je le boude, mais je dois dire qu'en général les amuseurs ne m'amusent que rarement. Bisous et bonne nuit
Répondre
G
Comment ne pas éclater de rire...impossible...sauf Sarko!
Répondre
P
MDR !!! Je ne l'avais pas entendu !!!!
Répondre
M
je boude un peu laurent gerra car je pense qu'il s'est embourgeoisé , mais là ,j'avoue c'est fort de sa part ...bise eglantine
Répondre
L
Si tu savais comme je l'adore celui-là et puis il a une bouille encore agréable , hein ?<br /> Bisous du soir
Répondre