L'arpenteur

Publié le 9 Avril 2015

L'arpenteur

Pour les jeudis en poésie des croqueurs de mots ci-dessous un poème écrit en 2011 qui a inspiré en partie  ma participation au défi N° 142 de lundi dernier

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me souviens de ce poème et des circonstances dans lesquelles tu l'avais écrit; j'y avais participé sur la double sollicitation de ma sœur Hélène et de mon amie Arielle, toutes deux membres de cette même association poétique ... et je crois bien que c'est à ce moment là que je t'ai vraiment découverte ... et appréciée. Merci pour ce 'souvenir' et bises; Simone
Répondre
M
Un marcheur un peu dépressif mais quel beau message!
Répondre
F
et pour passer le tps les anciens arpentent le trottoir et se racontent les dernières nouvelles
Répondre
J
très belle illustration poétique du tableau
Répondre
L
Implacable légende au tableau, poème terriblement beau, Martine, bravo. Bises.
Répondre
Y
belle journée, Martine
Répondre
A
Oui, je me souviens bien de ce poème. Très beau d'ailleurs.<br /> Bravo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Q
Je file là-bas. :)
Répondre
C
Je suis allée lire le poème. Il illustre parfaitement et le tableau et le thème.<br /> Bien amicalement.
Répondre
J
Oui j'ai lu... un homme pas bien dans sa peau... comme il y en de plus en plus aujourd'hui ! Merci Martine, bises
Répondre