L'oeuf dans tous ses états

Publié le 15 Avril 2016

L'oeuf dans tous ses états
L'oeuf dans tous ses états

Martine / Avril 2016 pour le coucou du Haïku du Vendredi (sur des photos Pixabay)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
profite de la plage ... et pour le partage photos, c'est comme tu veux ... je serais bien restée un peu plus longtemps dans le Jura, c'est bien joli et près du doubs, c'est plus doux qu'en Lorraine.<br /> Bises
Répondre
D
et j'oubliais c'est trop mignon comme article (les photos - les haikus)
Répondre
D
profite de la plage ... et pour le partage photos, c'est comme tu veux ... je serais bien restée un peu plus longtemps dans le Jura, c'est bien joli et près du doubs, c'est plus doux qu'en Lorraine.<br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Martine,<br /> Deux superbes tercet illustrés, bravo !<br /> En ce moment pas trop le temps pour tout cela, mais j'espère bien en fin de semaine prochaine reprendre mon rythme de croisière.<br /> Bises et bonne soirée - ZAZA - http:zazarambette.fr
Répondre
C
Vraiment bien original Martine, une belle participation !<br /> Je suis beaucoup au jardin en ce moment, aussi moins sur les blogs mais je tiens quand même mes pages pour les fidèles aminautes !!<br /> <br /> Mes bises pour un chouette week end !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'aime , très sympa tes Haikus !<br /> Bises martine
Répondre
L
talentueuse !! bravo c'est léger comme le duvet du poussin !!<br /> bon aprem !! bises-
Répondre
L
Ouaaah, la forme du haisha, fusion des mots et de l'image, pour des tercets épatants ! C'est magnifique, ces oeufs faits maison, bravo, Martine ! Bizzz.
Répondre
A
Que d'œufs, que d'œufs<br /> même sur les pistes de ski <br /> la poule en perd la boule
Répondre
J
Coucou Martine... original à souhait tes oeufs !! Merci, belle journée, bises
Répondre