scène de rue chez Covix : Non aux cochons

Publié le 12 Février 2019

Photo prise lors d'une manifestation contre une porcherie industrielle

Photo prise lors d'une manifestation contre une porcherie industrielle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout n'est pas forcément bon dans le cochon et les conditions de leur finalité sont à dénoncer, il est vrai !
Répondre
M
Dans les environs il y a une énorme porcherie qui se construit, c'est tellement moche, les gens se mobilisent mais en vain je pense !
Répondre
Q
Je n'aurais pas pensé qu'il s'agissait de dire non aux porcheries industrielle...<br /> Joli slogan.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
F
Un slogan à double sens !
Répondre
C
Pauvres cochons, eux, ils ne s'opposent à rien, hein ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Il aurait dû écrire "non aux porcheries", alors parce qu'on se pose des questions avec son slogan.
Répondre
R
c'est pas la meilleur façon de les élever mais dur de faire autrement par les temps qui courent, nous sommes de plus en plus nombreux..faut manger. Bisousss
Répondre
J
C'est bien de se mobiliser contre les porcheries industrielles , une vie loin d'être rose .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
.
non à tout et c'est tout bon !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
une scène insolite en effet-<br /> je viens par ton lien chez moi--- pas de réception de news chez OB- depuis plusieurs jours-<br /> bisous-
Répondre
A
Le mieux c'est de faire comme moi et de ne plus en manger, les cochons ce sont les industriels qui font vivre les animaux sans aucune considération en leur infligeant de véritables tortures! bises et bonne journée
Répondre
Z
Sympa ce vêtement contestataire ????! Bises et bon mardi
Répondre
É
Bonjour Martine. Moi aussi j'avais pensé à d'autres porcs... Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Retrouver le bon sens de l'élevage serait le bienvenu. Merci pour ta participation interpellant le bon sens.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que par chez toi les élevages industriels de porcs polluent énormément, y compris les plages et bords de mer...Mais au départ on ne savait pas trop de quels cochons il s'agissait :) bisous
Répondre
J
Ah j'ai cru autre chose... ces hommes trop entreprenants !! Porcherie industrielle et autre, souvent un vrai scandale !!! Bises
Répondre