Ma participation au salon du livre de la Rochelle

Publié le 8 Novembre 2021

Salon du livre "l'encre et les mots de La Rochelle"

J'ai le plaisir de vous informer que je serai présente sur le stand de mon éditeur "Le lys bleu" (emplacement 59) pour dédicacer mes livres et notamment mon dernier roman "Souviens toi du bus 96":

Les 12 novembre de 14 h à 18 h, les 13 et 14 novembre toute la journée

Au salon du livre "l'encre et les mots" de la Rochelle.(l'an dernier : 120 exposants / 4 000 visiteurs)

Je remercie beaucoup mon éditeur pour m'avoir réservé une place sur son stand. 

Pour chaque livre dédicacé, je remettrai un marque-page (parmi 3 au choix suivant les occasions : noël anniversaire, achat personnel):

 

 

 

J'offrirai également le dernier numéro de la luxueuse revue de la Société des écrivains de Vendée de 84 pages (dans la limite du stock disponible) ou figure tous les derniers livres des écrivains de Vendée membre de l'association avec pour chacun un résumé.

1ère et 4ème couverture de la revue des écrivains de Vendée
1ère et 4ème couverture de la revue des écrivains de Vendée

1ère et 4ème couverture de la revue des écrivains de Vendée

Il sera possible également pour tout acheteur de mon roman "souviens toi du bus 96" d'acheter mon premier roman "Je dis ça mais je ne dis rien" (édité chez un autre éditeur, raison pour laquelle je me refuse à le vendre seul) au prix promotionnel de 10 euros au lieu de 16 euros.

Et pourquoi ne pas passer le week-end ou une journée à La Rochelle pour visiter ce salon du livre.

Rédigé par Martine.

Publié dans #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Martine. J'espère que ce salon du livre a été fructueux pour toi. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Tu vas être bien occupée avec ce salon du livre , je pense qu'avec le pont du 11 novembre il y aura du monde .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Je serais venue avec plaisir car l'un de mes fils habite à La Rochelle avec sa famille, mais c'est le jour de lza cérémonie pour mon père. Bisous
Répondre
M
Dommage Brigitte, j'aurais aimé faire ta connaissance. Bisous
M
Heureux ceux qui habitent la région et vont pouvoir venir te rendre visite sur ton stand. Bisous et bons préparatifs pour ces rencontres
Répondre