Sur le Mur : Poème de Mahina

Publié le 13 Mars 2009

Poème de Mahina

Ecoute, je voudrai te dire....non... s'il te plait, reste ainsi, ne te retourne pas, c'est plus facile pour moi de parler ainsi...Je me sens si bien ici, avec toi... même ainsi... Ces jours passés avec toi, m'ont paru si courts, mais c'est déjà fini, je suis triste, tu vas partir.... tu ne m'oublieras pas, dis? tu reviendras l'été prochain? tu sais, je serai là, assise de nouveau sur notre mur, je t'attendrai... tout l'automne, puis l'hiver, le printemps me fera reprendre espoir... tu reviendras, dis? chut, ne réponds pas...laisse moi rêver à nous deux...

Mahina

Rédigé par eglantine

Publié dans #poèmes de mes amis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De très belles participations.<br /> <br /> (Je n'ai pas retrouvé ma participation à ce jeu or, tu l'avais publié, il y a eu un bug?)
Répondre
F
un poéme en prose très délicat
Répondre
S
court mais efficace, bravo!
Répondre
M
Superbe poème , que de beaux mots et de la tendresse ; bravo . bon w end ; bises ; martine
Répondre
C
rapide coucou pour un retour timide , le temps de faire des bisous pour le week-end et de te remercier d'être passée en mon absence ... christel
Répondre
:
Coucou rapide.<br /> Bon week-end, surchargé, pour moi ! Bisoux pleins de soleil.
Répondre
A
oh oui c'est très bien pensé...<br /> un beau dialogue entre 2 enfants....<br /> qui se retrouveront c'est sur l'année prochaine aux vacances...<br /> c'était pour moi ainsi toutes les vacances à la mer...attendant l'année suivante pour retrouver tous les copains...<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
S
Le printemps, la tête dans les étoiles.
Répondre
L
C'est vrai que les paroles de Mahima peuvent évoquer le reflet de l'image, tout innocence, comme deux enfants qui se quittent après avoir jouer ensemble un été
Répondre
P
Les oiseaux reviennent toujours chez "eux" !!!
Répondre
M
bise et bon de week-end martine :0048:
Répondre
L
Oui, excellente exploitation du jeu de scène ! j'adore. Quelle belle petite histoire, du vécu ! <br /> Merci.
Répondre
:
hello Mahima......jolies lignes !!! bonne soirée
Répondre
:
c'est vraiment magique de voir l'inspiration que cette photo apporte, que de sensibilité au fil de tous ces textes. <br /> Je ne sais pour les pavots car c'est une fleur extrêmement envahissante, alors que c'est aussi une merveille quand on regarde les hybrides. Bonne fin de journée, gros bisous ensoleillés
Répondre
P
ah la souffrance de penser perdre ceux qu'on aime
Répondre