Mon mois émoi : Décembre 2020
Publié le 4 Janvier 2021
Il fait nuit quand je cours le matin mais quel plaisir d'assister au lever du soleil.
Même si nous habitons à moins d'un kilomètre de la mer, nous l'entendons de la maison, pouvoir aller à 20 km a été un bonheur pour nous. Nous avons pu retrouver l'estuaire du Veillon que nous aimons tant (voir photos ci-dessous)
Depuis le temps que j'en rêvais, je me suis offert un robot pâtissier et je l'ai testé (cannelés, tarte au citron meringuée...). Mes voisins sont heureux, ils profitent de mes gâteaux.
Décembre ce fut aussi le plaisir d'illuminer l'extérieur de la maison
et de décorer notre sapin
Nous sommes allés admirer les décorations de Noël au Centre Ville des Sables d'Olonne, c'était beau comme chaque année
Nous sommes partis à Paris pour passer Noël avec notre fille, son conjoint et les petites. Ce fut un grand bonheur de les retrouver et de leur offrir nos cadeaux qui ont étés appréciés. La crèche qu'elle avait composée était magnifique.
Mes petites filles m'ont offer un cadeau original "Mamie raconte nous ta vie"qui m'a fait plaisir. Je vais devoir maintenant écrire mon quatrième roman, celui de ma vie mais rien que pour elles. j'ai du travail en perspective. J'espère pouvoir le rendre ce livre rempli pour Noël 2021.
Nous avons profité de notre passage à Paris pour aller voir le sapin des galeries Lafayette toujours superbe et les vitrines des grands magasins
Ce fut aussi le plaisir de nous promener sur les rives de Seine et au Jardin des Plantes
J'ai terminé l'écriture de mon troisième roman, relu une première fois enrichi. Je le laisse maintenant reposer avant de nouvelles relectures. J'ai un an pour le peaufiner.
Grande nouvelle du mois mon second roman "Souviens toi du bus 96" va paraître début janvier. Vous pourrez vous le procurer sur le site de l'éditeur mais si vous le souhaitez dédicacé, il suffit de me l'écrire en commentaires de ce blog en laissant votre adresse email pour que je puisse vous contacter. Dès qu'il sera paru, je publierai l'information sur ce blog et ma page facebook d'auteur.
Ci-dessous la couverture avec le résumé et la bande annonce que j'ai réalisée.
Bande annonce "Souviens toi du bus 96"
Décembre c'est le mois des bilans. J'ose l'écrire 2020 fût une excellente année pour moi puisqu'elle a vu la parution de mon premier roman qui a plu et l'édition de mon second roman. Ce fut une année riche sur le plan personnel et affectif. Une année sportive aussi, j'ai parcouru 6800 km en marchant et courant soit 19 km de moyenne par jour plus mes 3 quart d'heure de fitness en piscine 5 jours par semaine. J'aurais pu faire plus s'il n'y avait pas eu 2 mois de confinement. En fait je me suis entraînée pour le semi marathon, je suis presque prête mais il n'y a plus de course organisée. Je vais ralentir le rythme en 2021, car je compte donner la priorité à l'écriture et à la promotion de mes romans.
Néanmoins comme tous, je suis heureuse de voir l'année 2020 s'achever en espérant que 2021 verra la fin de cette pandémie. J'espère que nous serons nombreux à nous faire vacciner. C'est le meilleur moyen pour l'éradiquer. J'attends avec impatience que ce soit mon tour.
Bonne et heureuse année 2021 à toutes et tous. Merci de votre fidélité