Récapitulatif mon mois emoi décembre 2020

Publié le 5 Janvier 2021

Ci-dessous les liens des participation à "mon mois emoi" de Décembre 2020. Merci à toutes les participantes. Je vous souhaite un beau mois de janvier 2021.

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #mon mois émoi, #aimé détesté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma participation pour le mois de janvier, Martine :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2021/01/30/mon-mois-emoi-janvier-2021-dimanche-le-31-janvier/<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous♥
Répondre
D
J'achèterai ton livre sur support numérique . J'ai vu ta présentation bien faite qui donne envie de lire le livre. Bises
Répondre
D
Chacun était émouvant à lire. Bises
Répondre
R
Merci pour la réca Martine bisous bisous
Répondre
J
Merci Martine pour le récapitulatif <br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Martine pour le récapitulatif !!! Bonne poursuite de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
M
Un beau bilan. Je n'ai lu que celui de Renée et le tien...J'ai oublié de te dire, que bien sûr je lirai ton livre, je résorbe un peu ma pile avant...Bisous
Répondre
Z
Merci Martine pour ce récapitulatif du mois de décembre. Bises et bon mardi
Répondre
L
pas de participation de ma part<br /> mais je suis<br /> bises amicales
Répondre
J
Bon mardi Martine, bises
Répondre