Ce jules qui change ma vie

Publié le 5 Février 2021

Ce jules qui change ma vie

En ces temps de pandémie, qu'il est exquis de s'évader en voyageant même virtuellement.

Le livre de mon amie Dgidgi LEBOUTEILLER vous le permettra. "Ce Jules qui change ma vie" est un livre de voyage et de découvertes de nombreux pays sur plusieurs continents : Amérique (Etats Unis), Afrique (Maroc, Egypte), Australie et Europe (Albanie, Autriche, Bulgarie, Coatie, Espagne, Italie, Grèce, Monténégro, Roumanie, Portugal, Suisse).

Ce livre relate surtout une aventure humaine à bord d'un camping-car surnommé Jules, celle de Dgidgi (la narratrice) et de Michel, son conjoint. Vous y découvrirez les habitants,  leurs coutumes, leur gastronomie. Vous assisterez même à trois mariage : un orthodoxe, un marocain et le troisième celui de Dgidgi avec Michel à Las Vegas lors de leur voyage.

Dgidgi nous raconte ses bonheurs et mésaventures avec beaucoup de joie de vivre, de chaleur humaine, d'ouverture sur les autres et d'humour.

Ceux qui voyagent en camping-car et ont l'intention de visiter certains de ces pays, y trouveront une multitude de renseignements précieux.

Un livre illustré de quelques photos pour rêver en attendant de voyager à la fin de la pandémie mais aussi à offrir à des proches globe-trotters ou pas.

Pour vous procurer la version papier ou numérique , cliquez sur le lien ci-dessous

Rédigé par Martine.

Publié dans #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il est dans ma liste de livres à acheter... ça ne devrait pas tarder d'autant que je n'en lis que de belles critiques.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Merci beaucoup, j’ai aussi pris l’habitude et un grand plaisir de lire et dévorer des livres depuis cette crise. J’ai découvert tellement de livres intéressants que c’est le temps qui me fait défaut actuellement, vous savez.
Répondre
D
Bonjour Martine et<br /> Merci infiniment, je suis très émue en lisant ton témoignage, <br /> merci aussi de m'avoir corrigée pour ce livre !!! un sacré Jules.<br /> il est vrai que depuis un peu plus d'une semaine , je suis absente de la toile , trop de choses à faire.<br /> Je me permets de mettre ton lien sur le blog.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour, en effet, c’est beau de s’évader que ce soit physiquement ou spirituellement. Et on sait qu’en ce temps de crise, on ne peut pas voyager aussi librement. Donc, on ne peut encore se libérer que virtuellement, et heureusement, non ? Cela permet de ne pas s’ennuyer à longueur de temps.
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> une démarche fort sympathique. Et l'amour au rendez-vous. Il y a tout pour plaire<br /> Bon succès à ce livre qui a bien des atouts<br /> bises
Répondre
C
Magnifique présentation de ce livre, Martine ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥
Répondre
E
Bonsoir Martine. Ce livre devrait plaire aux adeptes des vacances en camping-car. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> <br /> Belle présentation de ce livre.<br /> Oui, s'evader même virtuellement est un délice.<br /> Bisous Martine<br /> Aimée<br /> <br /> Ce week-end, je t'enverrais un MP
Répondre
D
son livre doit être précieux pour ceux qui s'évadent en camping car. Bises.
Répondre
P
Une belle idée de partir à l'aventure tranquillement. Partager ses voyages en est une belle aussi.<br /> Bonne soirée Martine
Répondre
D
Zut’, Belle évidemment 99
Répondre
D
Une belee suggestion pour s'évader. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
Merci pour cette suggestion Martine... c'est vrai que la lecture est très prisée en ce moment !!<br /> Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette suggestion Martine... c'est vrai que la lecture est très prisée en ce moment !!<br /> Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette suggestion Martine... c'est vrai que la lecture est très prisée en ce moment !!<br /> Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette suggestion Martine... c'est vrai que la lecture est très prisée en ce moment !!<br /> Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette suggestion Martine... c'est vrai que la lecture est très prisée en ce moment !!<br /> Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
R
Déjà tout lu? Bravo....perso pas encore commencé mais vais le faire dès demain. Bisous
Répondre
C
Belle présentation de ce livre. Bises et belle journée.
Répondre
M
Tu me donnes très envie de lire ce livre!
Répondre
L
tu as décris son livre de la même façon dont moi je le ressens en le lisant, du plaisir<br /> bises amicales
Répondre
J
Merci Martine de cette présentation. Tu as raison la lecture nous permet de voyager beaucoup et en ce moment c'est bien agréable <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Z
Merci de cette présentation Martine. Bisous
Répondre