Horizons (un livre à plusieurs mains pour l'Association Rêves)

Publié le 29 Mai 2021

Nous sommes 91 auteurs a avoir écrit un livre en commun "Horizons" dont les droits d'auteurs seront entièrement reversés l'Association Rêves. Nous espérons ainsi pouvoir réaliser le rêve d'un ou plusieurs enfants malades.
 

Horizons (un livre à plusieurs mains pour l'Association Rêves)
Horizons (un livre à plusieurs mains pour l'Association Rêves)

Pour vous parler de ce livre, je reprends, ci-dessous, ce qu'écrivait Quichottine sur son blog à propos de ce livre . Quichottine est l'instigatrice de ce livre et de ceux qui ont précédé qui sont publiés chez "the book editions" dans les anthologies éphémères.

Horizons, au pluriel, parce que nous sommes tous différents, que ce que nous y mettrons sera pluriel.

Horizons, comme ceux que nous découvrons dans nos voyages, qu’ils soient réels ou immobiles.

Horizons, ceux dont nous rêvons.

Sans que jamais le désespoir ou la pandémie puisse nous en empêcher. Effacer tout ce qui peut nous en éloigner, garder le sourire, toujours, confier nos rêves, nos espoirs, les partager dans nos mots ou nos images.

Un livre pour faire rêver des enfants, un livre pour nous faire rêver.

Pour vous donner une idée du contenu de ce livre, vous trouverez ci-dessous le texte que j'ai écrit pour "horizons" joliment illustré par Solyzaan

Horizons (un livre à plusieurs mains pour l'Association Rêves)

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de l'éditeur en lien ci-dessous :

Ci-dessous en lien le site de l'Association rêves.

Rédigé par Martine.

Publié dans #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Martine, succès à cette 7e édition ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
D
je viens de remplir mon bon de souscription et serais contente de lire ta nouvelle.<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
L
Bonsoir mes amis, <br /> Ceci est un copier coller...Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous <br /> Méline
Répondre
R
Super promo Martine espérons qu'il aie beaucoup de succès. Bisous bisous
Répondre
E
Belle promotion pour notre livre ! J'espère qu'il plaira et permettra de réaliser 1 ou 2 rêves d'enfants malades. Bisous
Répondre
P
Heureusement que la commande n'est pas encore passée. Encore un de plus à commander !<br /> Bien sûr que je me suis surprise à lire ton horizon. Pourtant je m'étais dit que j'attendrais la parution pour vous lire ! Et j'aime ! <br /> Bonne journée Martine<br /> Bisous
Répondre
A
Commandé aussi pour moi, j'espère qu'il y en aura d'autres afin de rendre un enfant malade heureux pendant quelques heures
Répondre
Q
Merci pour tout, Martine.<br /> La souscription avance bien.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
Z
Pour moi c'est tout bon, ma commande est passée. Bises et bon samedi
Répondre
J
Participé, acheté et payé et que la cagnotte ainsi récoltée fasse le bonheur d'un de ces enfants injustement atteint par une maladie grave... et je ne doute pas que ce livre a tout d'un pro... ,-) bises, JB
Répondre